Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crèation de bettinette
Archives
Derniers commentaires
crèation de bettinette
Visiteurs
Depuis la création 9 553
11 octobre 2008

leçon

Leçon On m’apprit à parler Sans mensonges On m’apprit à aimer Sans haine On m’apprit à gagner Sans escroquerier On m’apprit à endurer Sans lâche pied On m’apprit à être ami Sans ennemi On m’apprit le bonheur Sans malheur On m’apprit à vivre Sans guerre Hélas ! J’ai découvert Le contraire Dans cette vie chère et amère
Publicité
Commentaires
L
mais c'est bien que tu connaisse tout cela ça t'enrichie,ne désespère pas reste naturelle.Crois -moi tu es dans le vrai ne regarde pas les autres reste fidéles à toi-même amitiés
Publicité
crèation de bettinette
Pages
Newsletter
Publicité