Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crèation de bettinette
Archives
Derniers commentaires
crèation de bettinette
Visiteurs
Depuis la création 9 553
10 octobre 2008

mon ane

anes021Mon âne, mon âne a bien mal à sa tête ; Madame lui a fait faire Un bonnet pour sa fête Un bonnet pour sa fête Et des souliers lilas la la (ou "oui-da da da") Et des souliers lilas Mon âne, mon âne A bien mal aux oreilles Madame lui a fait faire Un' pair' de boucl's d'oreilles Un' pair' de boucl's d'oreilles Un bonnet pour sa fête Et des souliers lilas la la Et des souliers lilas Mon âne, mon âne A bien mal à ses yeux Madame lui a fait faire Une paire de lunett's bleues Une paire de lunett's bleues Une pair' de boucl's d'oreilles Un bonnet pour sa fête Et des souliers lilas la la Mon âne, mon âne A bien mal à son nez Madame lui a fait faire Un joli cache-nez Un joli cache-nez Une paire de lunett's bleues ... Mon âne, mon âne A mal à l'estomac Madame lui a fait faire Un bol de chocolat Un bol de chocolat Un joli cache-nez... Et des souliers lilas la la Et des souliers lilas

Publicité
Commentaires
T
Que de souvenirs avec ces chansons<br /> Je recommence à les chanter avec mon Boutchou
Publicité
crèation de bettinette
Pages
Newsletter
Publicité