Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crèation de bettinette
Archives
Derniers commentaires
crèation de bettinette
Visiteurs
Depuis la création 9 553
7 septembre 2008

l arche de noè

L'arche de Noé Quand Dieu fit l'univers il y eut sur la terre Des milliers d'animaux inconnus aujourd'hui Mais la plus jolie dans ce vert paradis La plus jolie, la plus mignonne C'était la licorne Il y avait des crocodiles et des orang-outangs Des affreux reptiles et de jolis moutons blancs Des chats, des rats, des éléphants Il ne manquait personne, pas même La lionne et la jolie licorne. Quand Dieu vit les pècheurs faire leurs premiers péchés Il se mit en colère et appela Noé Mon bon vieux Noé, je vais noyer la terre Construis-moi un bateau pour aller sur l'eau Mets-y des gros crocodiles et des orang-outangs Des affreux reptiles et de jolis moutons blancs Des chats, des rats, des éléphants Il ne manqu'ra personne, pas même La lionne et la jolie licorne. Quand Noé eut fini de construire son bateau Il y fit monter les animaux deux par deux Alors la pluie commença à tomber; Il s'écria "Seigneur, j'ai fait de mon mieux, J'ai mis des gros crocodiles et des orang-outangs Des affreux reptiles et de jolis moutons blancs, Des chats, des rats, des éléphants Il ne manque personne à part La mignonne et la jolie licorne. Elle riait la mignonne et pataugeait dans l'eau S'amusait comme une folle sans voir que le bateau Emporté par Noé l'avait oubliée Et depuis ce temps il n'y a plus de licornes mais il y a des gros crocodiles et des orang-outangs des affreux reptiles et de jolis moutons blancs Des chats, des rats, des éléphants Il ne manque personne à part La mignonne, la jolie licorne.
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
crèation de bettinette
Pages
Newsletter
Publicité